Bonne fin de semaine
01/10/2009 21:37 par vagabond74
est né le 25 janvier 1936, il a commencé sa carrière en en 1958 sous son véritable nom Claude Piron. Il enregistre son premier disque chez Ducretet-Thomson la pochette mentionait “chanteur moderne”. Il prend en 1960 Le pseudonyme de Danny Boy, et forme son groupe Les Pénitents, avec trois musiciens de studio, plutot jazz, comme ils ne voulaient pas être reconnus comme musiciens d'un chanteur de rock, ils portèrent des cagoules. Ils furent remplacé au bout de trois mois par des musiciens Malgaches que cela arrangeaient aussi de jouer cagoulés, leurs parents les pensant en train de suivre des études universitaires. En 1962, Danny Boy et ses Pénitents se sont produits pendant huit mois en tournée avec le cirque Pinder. "Ç'a été une tournée de folie, se rappelle encore Danny Boy. On chantait devant 5 000 personnes et il restait souvent plus de mille personnes dehors. En fait, il y avait une telle ambiance, que tous les jours les monteurs devaient réparer les gradins détériorés la veille." En 1967,Danny Boy et Les Pénitents ont également participé à la tournée "L'épopée du rock", avec Vince Taylor. Danny Boy met un terme à sa carrière en en 1968. Il a fait son retour sur scène en 2004 accompagné des Vinyls.
journaliste française est née en 1960 à Brignoles, en France. Adolescente, elle se passionne pour la peinture, mais c’est cependant à la télévision qu’elle commence sa carrière.
Journaliste de talent, elle officie également en tant que peintre. Ses œuvres, qui ont fait l’objet de plusieurs expositions en 2006 (à l’Espace Canopy) et en 2007, sont signées Cath Math.
Pour moi c'est une présentatrice très sympa et toujours souriante que nous avons sur "la 3".
A vous
Pour vos "créas"
Vos messages sur mon blog
Et sur ma messagerie
Vos appels ou messages téléphoniques
A l'occasion de mon anniversaire.
Gros bisous
En particulier à ma famille.
(je passerais sur vos blogs dans la semaine, je suis trop occupé, merci!!)
Au hazard

1791, naissance de Géricault
*

1820, décès de Daniel Boone
*

1887, dépôt du brevet pour le disque plat
*

1934, lancement du paquebot Quenn Mary
*

1946, parution du premier album du journal Tintin
**
*

J'allais oublier, un an plus tard naissance d'un...
Ca intéresse pas beaucoup de monde, mais on me l'a demandé (rire).
Bon week-end je vais être très occupé.
Amitié et bisous!
Le signe de la Balance symbolise l'équilibre, la justice, l'équité, le charme, la séduction la générosité, le sens artistique.
Le natif de la Balance est souvent un être sociable, chaleureux. Il est tolérant et saura à la perfection pratiqué le sens du compromis ou des arrangements à l'amiable. Il est en général assez doué pour les finances.
Il devra toutefois se méfier d'un manque de fermeté ou de ne pas trop savoir résister aux tentations quel qu'elles soient.
Le natif de la Balance aime évoluer dans la haute société. Passionné d'art, il apprécie la bonne compagnie, ainsi que toutes les bonnes choses de la vie. Il peut devenir nerveux, voire très coléreux si l'entourage dans lequel il se trouve ne correspond pas à ses goûts esthétiques ou si son environnement n'est pas à son niveau.
Sentimentalement, le natif de la Balance a une perception particulière de l'amour, il rêve de ne faire qu'un seul avec son partenaire. La jalousie et la haine ne sont pas son idéal. Son charme, son intelligence et son désir de plaire en font un amoureux irrésistible. Son désir d'union pourra l'amener à multiplier les rencontres amoureuses.
Voiçi venir l’automne
Et le temps va changer
La nature frissonne
Dans ses petits souliers
-
Il y aura bien encore
De très belles journées
Mais bien sur le décor
Sera plus embrumé
-
Avec averses et pluies
Qui vont enfin tomber
La rivière endormie
Va à nouveau chanter
-
Contrairement aux oiseaux
Qui vont rester muets
A part quelques corbeaux
Constamment aux aguets
-
Les arbres vont revêtir
Une parure dorée
Les journées raccourcir
Comme une bougie brûlée
-
Le temps va doucement
S’endormir pour six mois
Attendant le printemps
Pour retrouver sa voix .
G.M. (18/09/2009)
Par le trou de la serrure
De Marcela Lacub
16/04/2008
En 1857, un groupe de jeunes gens s’abandonnant aux joies d’une partouze dans un hôtel particulier sont condamnés pour outrage public à la pudeur, parce qu’un curieux les épiait par le trou de la serrure. En 1893, les étudiants des Quatr’z Arts déclarent aux juges la guerre du nu. Dans les années 1960, les nudistes et les femmes en monokini provoquent des controverses passionnées. Chaque fois les mêmes questions se posent : où finit le public et où commence le privé? Que peut-on montrer, que doit-on cacher?
A travers une enquête qui mêle le droit, l’architecture, la littérature et la psychiatrie, Marcela Iacub raconte l’histoire de la pudeur publique. On y découvre comment le droit a longtemps partagé le monde visible entre licite et illicite, substituant à l’espace réel un espace institutionnel et politique.
Aujourd’hui, ce vieux mot de pudeur a disparu de nos codes pour être remplacé par celui de Sexe. Mais, loin de faire le récit épique d’une liberté durement conquise, Marcela Iacub analyse les transformations des techniques par lesquelles l’Etat s’est donné notre sexualité en spectacle au cours des deux derniers siècles, et a conditionné nos espaces, nos vêtements, nos pratiques et même certaines de nos maladies mentales. Elle invite ainsi à une histoire politique du regard.
La Journée internationale pour la paix, célébrée chaque année le 21 septembre, est un appel mondial pour un cessez-le-feu et pour la non-violence. Cette année, le Secrétaire général fait appel aux gouvernements et aux citoyens du monde pour se concentrer sur le désarmement et la non-prolifération nucléaire.
La Journée internationale pour la paix a été proclamée en 1981 par l'Assemblée générale des Nations Unies afin de « commémorer et renforcer les idéaux de paix parmi toutes les nations et les peuples ». Vingt ans après, l'Assemblée générale a décidé que le 21 septembre serait observé chaque année en tant que « journée mondiale du cessez-le-feu et de la non-violence » et a invité tous les États Membres, les organisations et les citoyens du monde à commémorer cette journée, y compris par des activités éducatives et de sensibilisation du public, et à coopérer avec les Nations Unies en vue d'établir un cessez-le-feu mondial.
Au début de l'humanité, quand l'homme a été créé, les organes vitaux de ce dernier ont commencé à examiner qui serait le CHEF.
Le CERVEAU dit : Je dois être le chef, puisque je vous ordonne le fonctionnement de tout.
Les YEUX ont fait valoir : Nous devrions être le chef, parce que nous guidons tout le corps.
Le COEUR a dit : Alors je devrais être le chef, parce que je porte le sang pour que tout fonctionne..
L'ESTOMAC a manifesté : Je serai le chef, puisque je vous alimente tous.
Les JAMBES ont dit : Nous devons être des chefs, parce que nous transportons tout le corps.
ET tous les autres organes se sont montrés outrés et indignés. Quand l’Anus a demandé d'être le chef, ils ont été pris par des éclats de rire…
L’Anus a seulement dit : Je serai le chef…
ET il a refusé de s’ouvrir pendant CINQ JOURS ! !
Le CORPS explosait.
L'ESTOMAC éclatait.
Les YEUX étaient obscurcis.
Le COEUR agonisait.
Les JAMBES tremblaient
Et tous ont crié, alors : Que l‘ANUS Soit le chef !
***
Et, depuis lors, tout Trou du Cul peut être chef.