Changement
16/10/2009 19:10 par vagabond74
Demeurez vous-même. Et non un autre. N'importe qui, ce n'est personne. Fuyez les douceurs lâches de l' anonymat. Chaque être a un destin unique. Accomplissez le vôtre, les yeux ouverts, exigeant et joyeux.
Rien n'atteint jamais la dimension d'un homme.
S'il manque quelque chose à votre vie, c'est parce que vous n'avez pas regardé assez haut.
Un homme n'est vraiment un homme que s'il accepte tous les jours avec courage, avec force, avec persévérance et avec joie de recommencer la vie.
Raoul Follereau
De quelle côté tourne-t'elle ?
JE LA VOIS TOURNER DANS LE SENS DES AIGUILLES D'UNE MONTRE, MAIS EN ME CONCENTRANT… JE PEUX LA VOIR DANS LE SENS INVERSE.
**
*
Vous fixer le cadre inférieur de l’écran, tout en regardant furtivement la danseuse et normalement vous parvenez à commander dans un sens ou un autre très facilement.
Lindsay Jean Wagner (née 22 juin 1949 à Los Angeles) est une actrice américaine ; elle est principalement connue pour son interprétation du rôle titre de la série télévisée Super Jaimie.
Elle a été mariée à l'acteur Michael Brandon (Mission casse-cou).
Içi en 2008
Une fontaine d'eau fraiche est un dispositif qui refroidit et distribue l'eau. Des gobelets sont également mis à disposition. Deux robinets distribuent l'eau réfrigérée et à température ambiante.
Un appareil semblable, mais qui distribue de l'eau presque bouillante (95 °C) et de l'eau à température ambiante ou réfrigérée, est très courant en Chine, chez les particuliers, dans les lieux publics, dans les entreprises, et dans les trains. L'eau du robinet n'étant pas garantie potable dans les villes en Chine, l'appareil est alimenté par des bonbonnes de 18,9 litres livrées à domicile, ou par un dispositif à filtre interchangeable à niveau visible qu'on alimente manuellement. L'usage de l'appareil étant presque universel dans les villes, la livraison des bonbonnes pleines et la reprise des bonbonnes vides est une activité importante.
Un chômeur postule pour un poste de déboucheur de wc chez Microsoft Le directeur des ressources humaines le convoque pour l'entretien, puis lui fait passer un test (avec une ventouse toute neuve).
Il lui dit : Tu es engagé, donne-moi ton email et je t'enverrai le formulaire rempli ainsi que la date et l'heure auxquelles tu devras te présenter pour commencer ton travail.
L'homme désespéré, répond qu'il ne possède pas d'ordinateur, et donc pas d'email.
Le DRH lui dit alors qu'il est désolé, mais que s'il n'a pas d'email, cela signifie que virtuellement il n'existe pas et, comme il n'existe pas, il ne peut avoir le job.
L'homme sort, désespéré, sans savoir que faire, avec seulement 10 dollars en poche. Alors il décide d'aller au supermarché et d'acheter une caisse de 10kgs de fraises. Il fait donc du porte à porte pour vendre ses fraises au kilo, et en moins de deux heures, réussit à doubler son capital. Il répète l'opération encore trois fois et revient chez lui avec 60 dollars.
Alors, il réalise qu'il pourrait survivre de cette manière. Il part de chez lui tous les jours plus tôt et revient chez lui plus tard, et ainsi triple ou quadruple son argent chaque jour.
Peu de temps après, il achète une charrette, puis l'échange contre un camion et peu de temps après se retrouve avec une petite flotte de véhicules de livraison. 5 ans passent...
L'homme est maintenant propriétaire d'un des plus grands réseaux de distribution alimentaire des Etats-Unis.
Il pense alors au futur de sa famille, et décide de prendre une assurance vie. Il appelle un assureur, choisit un plan d'assurance et quand la conversation prend fin, l'assureur lui demande son email pour lui envoyer la proposition.
L'homme dit alors qu'il n'a pas d'email! Curieux, lui dit l'assureur, vous n'avez pas d'email et vous êtes arrivé à construire cet empire, imaginez où vous seriez si vous aviez un email.
L'homme réfléchit et répond : Je serais déboucheur de wc chez Microsoft.
Morale 1 de l'histoire:
Internet ne solutionne pas ta vie.
Morale 2 de l'histoire:
Si tu n'as pas d'email et que tu travailles beaucoup, tu peux devenir Millionnaire.
Le silence au regard sourd et infini,
Sonne le bruit des moments sans fin,
De la douleur à l’âme abandonnée
Au gouffre des fumées qui brouillent la pensée.
Vagabond au pays où l’ignorance active sa raison,
Tu crois croiser un jour un regard parent.
Que rien ne te surprenne si dans le vide tu te réveilles,
Entouré de têtes balançant de honte et de haine,
Te demandant comment tu te sens.
Qu’importe comment on va,
Là où la naissance est la mort,
Vivant sous la morsure du classique esclavage,
Où la liberté ne dépasse le vice,
Et la croyance au luxe des corruptions ?
Quand impunément, la main sale brise la pensée,
C’est que l’esclavage se met au sommet,
Pour maintenir l’ordre de la servitude,
Et faire de L’Homme ses vivantes ressources.
Rachid Boukhar
À ses débuts en 1861, Forvil est parfumeur. Mais l'entreprise, installée à Nanterre, produit également des poudres et des lotions cosmétiques et lance à partir des années 30 une gamme de produits pour cheveux qui fera son succès : la brillantine Forvil, une lotion très à la mode pour faire briller les cheveux.
Forvil a acquis sa notoriété grâce à de fréquentes campagnes de publicité (réclame) à la radio dans les années 60. C'est une marque idéale pour créer rapidement une gamme complète de cosmétiques et de soins capillaires.
Année de disparition : 1982
( journal du net)
Prince des ténèbres
Je savais ton existence
Depuis mille ans déjà
Tu hantais mes jours et mes nuits
Il n'est jamais trop tard pour aimer
__
Tu émerges dans ma vie comme dans mes rêves
La bouche envahie de mots tendres
Que tu murmures à mon oreille
Dans un langage oublié par un monde en querelle
__
Je me blottis dans tes bras
Le coeur battant au rythme du tien
Je retrouve le goût des caresses
Et m'en gave avec ivresse
__
Garde en toi ce doux refrain
Un jour nous unirons nos destins
Nous survolerons des champs de blé
Naviguerons sur des mers nouvelles
A la recherche de nouveaux horizons
Sur une île nous accosterons
Là où le temps s'arrête
__
Mon amour mon doux mon tendre
Est venu le temps
De rendre ma promesse
Je dépose entre tes mains
La clé de mon coeur à tout jamais elle t'appartient
Pier de Lune
Le mystère de l'incarnation se répète en chaque femme
tout enfant qui naît est un Dieu qui se fait homme.
Simone de Beauvoir
**
Toute méchanceté vient de la faiblesse
l'enfant est méchant que parce qu'il est faible
rendez-le fort, il sera bon.
Jean-Jacques Rousseau
**
Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants
par exemple jusqu'où va notre patience.
Franklin P. Jones
Le blanc et le noir sont considérés ou non comme des couleurs selon la discipline qui en parle : imprimerie, photographie, physique, peinture, théorie de la perception.
Représentation:
On parle généralement de noir et blanc pour des reproductions qui ne comportent aucune couleur et seulement du blanc, du noir et diverses densités de gris. Le terme est largement appliqué en gestion des couleurs, en photographie, en imprimerie et plus rarement en peinture qui utilise la terme de grisaille ou de monochrome.
Symbolique:
Le Yin et le Yang Les deux couleurs sont souvent utilisées ensemble pour symboliser une complétude, un absolu, une dualité totale, comme le tao, les pièces du jeu d'échecs, les pierres du jeu de go, etc.
Peinture:
En peinture le blanc et le noir permettent de donner l'impression de lumière, de créer les contrastes. la couleur est le symbole pour les images anciennes.